Forum du Basket Club de Joinville Index du Forum Forum du Basket Club de Joinville
Un forum pour nous aider a communiquer en dehors des entrainements et matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Basket Club de Joinville Index du Forum -> Le Bar -> La taverne "taille 7"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
shadow

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:54 (2008)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je viens de voir que Joinville le pont possede une équipe de basket. J'aurais aimé savoir quel sont les modalités pour pouvoir s'inscrire. Biensur, au niveau de mes compétences je ne suis pas très doué et donc je ne suis pas un pro. Mais j'aurais bien aimé pratiquer ce sport. Qui sait peut etre que j'ai un don Laughing je rigole.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mergues
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:27 (2008)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant Back to top

bah pointe toi à l'entrainement

c'est le lundi soir à 21H

Gymnase lecuirot à Joinville.....Par contre tu verras ca avec le general manager de l'equipe, moi je ne suis que le sparrin ' partner de l'equipe

voili voilà

Question con: tu l'as eu comment l'adress de ce site?

ASM for ever:)

shadow

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant Back to top

Cool Je ne suis pas censé dévoiler cette information, sinon ...
Non je rigole a nouveau Laughing . J'ai obtenu ce site en allant sur le site de la ffb, puis j'ai tapé le département pour finalement trouver le nom du club (quel chance!). Enfin j'ai trouvé ce forum et je me suis permis de m'inscrire pour avoir plus d'information.

Par contre vous acceptez des gens de n'importe quel age?

Mergues
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:52 (2008)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant Back to top

bah oui...Mais passe lundi soir, tu seras fixé avec l'ensemble des infos dont tu as besoin.

ciao

ASM for ever:)

shadow

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant Back to top

okay je te remercie!
ciao!

shadow

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:07 (2008)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant Back to top

Salut les guerriers de Joinville Cool !
C'est à nouveau moi! J'étais entrain de penser, que je ne vais pas m'inscrire pour cette année (2007-2008). Puisque sa sert à rien que je joue des competes sans entrainement!! Laughing . D'autant plus, on est à mi période et j'ai plein de lacune Sad , je sais meme pas défendre, ma détente n'est pas encore bonne, ne parlons pas de mon endurance, etc... C'est la raison pour laquelle je voudrais vous demandez s'il était possible que je viens à l'entrainement avec vous, histoire que je sois au moins près pour l'an prochain (2008-2009) Confused ?

shadow

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:46 (2008)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant Back to top

Je suppose que c'est un oui! lol, c'est quand le prochain entrainement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Inscription Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Basket Club de Joinville Index du Forum -> La taverne "taille 7" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson