Forum du Basket Club de Joinville Index du Forum Forum du Basket Club de Joinville
Un forum pour nous aider a communiquer en dehors des entrainements et matchs

Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Basket Club de Joinville Index du Forum -> Organisation -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
marevin
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 06:56 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

Match prévu à 18h30 pour le moment, départ 17h.

Adresse de la salle :
85 Avenue Laroumes - 94240 Hay-les-Roses

Quand je me sens con, j'vais faire un tour sur bashfr, et ça va mieux

Comme disait Georges : Monde de merde ......

Dernière édition par marevin le Mer 30 Jan - 14:33 (2008); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 06:56 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

old_school
Membre de la team

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:23 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

de kel jour ?

marevin
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

si tu avais lu le titre : Dimanche 03/02/2008 à 18h30 - RDV 16h45

Apres demander la confirmation a Vince pour etre vraiment sur.

marevin
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:12 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

Salut les gens.

Bon, une bonne et une mauvaise nouvelle ...

La bonne : après avoir passé des radios mardi après midi, rien à signaler au niveau des jambes.

La mauvaise : j'étais malade mardi et mercredi, je suis encore bien fatigué aujourd'hui donc ne comptez pas trop me voir courir sur un terrain ce WE. Désolé ...

Mergues
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

Me too
j'ai toujours ma creve, il ya de fortes chances que je declare forfait....sauf si on est pas assez nombreux

ASM for ever:)

bluebird
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

Arf, bas alors les mecs! Rétablissez vous bien.
Pour ma part je suis disponible pas de soucis.
Je serais au gymnase à 17h.

http://www.breizhzion.com/

sylvain
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

retablisser vous bien. Normalement je serai la ou je vous rejoindrai la bas

fabulous fab

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: on doit se les faire!! Répondre en citant Back to top

les gars être malade c'est pas grave le tout est d'avoir la flamme. Il faut absolument qu'on décroche une victoire pour reprendre confiance avant les luttes épiques qui nous attendent.

MSN
Mergues
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

hihihi

pour un premier post, il s'est laché le coach...J'ai aussi le demenagement de mon ex dimanche, mais promis, si ca se goupille avant 17H, je viendrais faire la pom pom girl avec vous les filles!!!

"Fabulous Fab": fallait oser! Il a osé. Il est trop fort Very Happy

vince carter
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:10 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

faut-il que je préviennes d'autres personnes comme Robby pour ce match?

Mergues
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

Perso je dirais que non, si on est minimum 7 (je n'y seraias pas j'ai grave la creve, même pas de tremblay pour moi Sad )

je pense qu'on doit apprendre à jouer ensemble. Maintenant ce n'est que mon avis. Il vaudrait mieux que ce soit Fabulous Fab ou bien Alain/Seb qui decident, ce sont eux les décideurs pour Team Tremblay

fabulous fab

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

je suis de l'avis d'Olivier, il nous faut avoir confiance en nos ressources. Par contre ces dommages pour les malades car je pensais faire comme dans les équipes traditionnelles. A savoir que le cinq le plus performant à l'entraînement débute le match.

MSN
fabulous fab

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

les mecs chacun doit faire son auto motivation. Chercher à être le plus dûr possible en défense, et le plus créatif en attaque, en respectant toujours ses capacités. Et là on y arrivera

MSN
Mergues
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

Tout le monde s'en fout mais je viens de vendre mon appart Very Happy Very Happy Very Happy

par contre je suis vraiment mort...Mais bon, je vais venir qd même pour faire plaisir à mon coach préféré....

Gaël
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Répondre en citant Back to top

La motivation et le dynamisme sont pour moi les maitre mot de notre TEAM TREMBLAY.
Dieu du ballon orange, faite que nos malades guerissent
que nos décideur murissent, que les victoire fleurissent
et que la reussite nous acompagne dans chacun de nos shoot...

Ps : félicitation à M. oliv pour sa vente d'appart.... Okay Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Match CA de l'Hay Les Roses - BC Joinville Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Basket Club de Joinville Index du Forum -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson