Forum du Basket Club de Joinville Index du Forum Forum du Basket Club de Joinville
Un forum pour nous aider a communiquer en dehors des entrainements et matchs

Match BCJ vs ESPACE SPORTIF DE SUCY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Basket Club de Joinville Index du Forum -> Organisation -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bluebird
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:35 (2008)    Sujet du message: Match BCJ vs ESPACE SPORTIF DE SUCY Répondre en citant Back to top

Hey!
Notre dernier match de la saison à domicile de plus.
Le match commence à 15h dimanche, le gymnase est ouvert à partir de 14h, Alain (du gymnase) me la confirmé.
Qui sera la c'est notre dernier match on doit donné tous ce qui nous reste. Mr. Green

Alain ma proposé de faire un pot, donc après notre futur victoire on pourra se posé pour boire un coup.
Apporté se que vous voulez alcool, soda, chips...Le pot se déroule après le match je le rappelle au cas ou.

http://www.breizhzion.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marevin
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: Match BCJ vs ESPACE SPORTIF DE SUCY Répondre en citant Back to top

Evidemment ça tombe pile au moment du 1/4 de finale en coupe d'Europe du Stade Toulousain .....

Sinon il y a pas moyen de récupérer l'arbitre ce WE pour le match ?

Quand je me sens con, j'vais faire un tour sur bashfr, et ça va mieux

Comme disait Georges : Monde de merde ......

bluebird
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Match BCJ vs ESPACE SPORTIF DE SUCY Répondre en citant Back to top

Je vais appelé Alex pour qu'il fasse l'arbitre après si vous voyez une autre solution, un autre arbitre, dites le moi.

bluebird
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Match BCJ vs ESPACE SPORTIF DE SUCY Répondre en citant Back to top

Le match se déroulera donc bel et bien dimanche à 15h Alex nous arbitrera.
Vins passera normalement pour tenir la table.
Qui sera la?

ju
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: Match BCJ vs ESPACE SPORTIF DE SUCY Répondre en citant Back to top

vi moi présent !

sylvain
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: Match BCJ vs ESPACE SPORTIF DE SUCY Répondre en citant Back to top

dsl je suis en corse et je nai pas pu venir dsl jespere que le match ses bien passer et je previen je ne pense pas que je serai o club lann2 prochaine je voudrai savoir sil y a encore des entrainements car sinon o peut organiser des match avec dotre equipe quon a jouer cette saison il faudra demander comme des match amicaux

shadow

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: Match BCJ vs ESPACE SPORTIF DE SUCY Répondre en citant Back to top

normalement alain a dit que le gymnase sera ouvert jusqu'en juin. Je crois aussi que les autres veulent aussi des match amicaux mais bon... a savoir si tout le monde sera présent, pas comme le dernier match qui s'est terminé à 4..

Mergues
Membre de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Match BCJ vs ESPACE SPORTIF DE SUCY Répondre en citant Back to top

je viens ce soir......

ASM for ever:)

sylvain
Membre de la team

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: Match BCJ vs ESPACE SPORTIF DE SUCY Répondre en citant Back to top

JORAI BIEN VOULU VENIR MAIS MON AVION ETAI A 11h vous avez fai qoi pour le match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Match BCJ vs ESPACE SPORTIF DE SUCY Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Basket Club de Joinville Index du Forum -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson